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Que se passe-t-il dans le monde de l'informatique ?

 

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Notre stratégie : Votre chemin vers la Réussite de Vos Services IT

Gouvernance:

Passer de la culture Utilisateur à la culture Client,

Organiser la fourniture des Services,

Exploiter le quotidien tout en améliorant la productivité,

Péréniser les services,

Maîtriser les évolutions et détenir un référentiel.

 

Que ce soit au  niveau stratégique, tactique ou opérationnel, l’utilisation des Bonnes Pratiques de Gestion IT augmente l’efficacité de votre organisation tout en s’alignant sur les objectifs de votre Entreprise.

 

Grâce à une approche intégrée basée sur des processus bien définis ainsi que sur des règles de l’art de l’industrie informatique pour une gestion efficace et efficiente des services IT, le savoir-faire de nos consultants certifiés et éprouvés vous permettra de bénéficier d’une expérience réelle en termes de Gouvernance, Stratégie, Cycle de vie des éléments IT, de Customer Focus, et d’Approche Qualité

 

DSI à temps partagé / DSI de transition




DSI à temps partagé / de transition
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Module Vision et Stratégie
Vision Stratégie V3.pdf
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Voici les cinq piliers de notre stratégie à l’origine de notre succès :

Evaluation

Le Scan est un produit qui permet de mesurer de façon précise les performances de la division IT en répondant à la question ITIL®  « Où sommes-nous ? » et afin de prendre les bonnes décisions et de décider les axes d’amélioration possible.

 

Il fournit une information précise sur les performances de l’infrastructure IT de la société à travers

l’évaluation de ses processus de Gestion des Services (Service Strategy, Service Design, Service Transition, Service Operation et Continual Service Improvement).

 

Le Scan donne une vision globale de l’efficacité et de l’efficience des divisions IT à travers des

mesures de maturité par rapport aux processus ITIL®. A partir d’interviews structurées et d’ateliers

réalisés avec les collaborateurs IT et les responsables métiers (Clients et Utilisateurs).

 

Recommandations

Grâce à son expertise, ORSI2C, après avoir évalué votre niveau de Gestion des Services IT, est capable de vous proposer les recommandations adaptées à votre situation tout en respectant les "Best Practices" issues d'ITSM - ITIL® :

  • Niveau de maturité cible 
  • Priorités de mise en oeuvre 
  • Moyens escomptés

Implémentation

ORSI2C gère tous les aspects du processus d'implémentation, dont la planification stratégique, la conception, la gestion de projet, les essais, la formation et la documentation. Pendant le processus d'implémentation, nous assurons un travail en étroite collaboration avec votre équipe informatique afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

ORSI2C c'est également le Coaching personnalisé.

Contrôle

ORSI2C vous aide à implémenter une Gestion de la Qualité des Services et vous apporte son expertise quant aux indicateurs clés d'objectif et de performance à mettre en oeuvre dans votre propre contexte.

Gestion

ORSI2C vous assiste non seulement dans la mise en place de processus mais également dans tout leur cycle de vie et dans leur amélioration.

Le business change, vos processus doivent suivre et nécessite une amélioration continue, voire des changements en profondeur.